Prix Canadiens Fairtrade

Les Prix Canadiens Fairtrade reconnaissent les militants, les partenaires et les alliés exceptionnels, incluant les commerçants, les détaillants, les villes et les campus équitables. Célébrez avec nous les meilleurs promoteurs Fairtrade au Canada. 

 
 




Les Prix canadiens Fairtrade se tiennent annuellement lors d’une cérémonie officielle où un jury indépendant décerne les prix. Voilà une façon de célébrer les contributions remarquables effectuées par nos partenaires de partout au Canada. Nous sommes heureux d’annoncer que les Prix canadiens Fairtrade 2018 auront lieu le samedi 2 mars 2019 lors du congrès national du commerce équitable à Ottawa organisé par le Réseau canadien du commerce équitable.

Exigences générales d’admissibilité

La période de mise en candidature pour les Prix canadiens Fairtrade 2018 est maintenant ouverte.

Seulement les réponses se rapportant à la marque FAIRTRADE ainsi qu’à la promotion de la marque FAIRTRADE sont admissibles. La période prise en considération est celle du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018. Les gagnants ne peuvent pas gagner plus de deux années de suite dans la même catégorie de Prix. Avant de soumettre votre candidature ou de nominer quelqu’un, assurez-vous de consulter les règlements.

Date limite : les mises en candidature doivent être reçues au plus tard le 22 novembre 2018. Aucune mise en candidature tardive ne sera acceptée.

Catégories de prix

(Veuillez cliquer sur la catégorie choisie afin de procéder à la soumission de la candidature.)

*1 Le prix Fairtrade pour l’ensemble des réalisations sera jugé conjointement par la directrice générale de Fairtrade Canada et le comité des Prix canadiens Fairtrade.

Si vous avez des questions, prière de contacter awards@fairtrade.ca.